Appelez-nous : 0693205720

Randonnée à Mafate par La Rivière des Galets

Aurère - Ilet à Malheur par Deux Bras - Mafate

Une Randonnée à La Réunion à ne pas manquer. Vous ne serez pas décus par les paysages tout le long du trajet.

Pour vous y rendre :

Vous souhaitez faire une Randonnée à Mafate par la Rivière des Galets, depuis le Port prenez direction "Rivière des Galets", tournez à droite au rond-point et continuez tout droit jusqu'au parking de l'église. Vous pouvez remonter la Rivière des Galets en 4x4 grâce à Taxi Mafate (pour plus d'informations contactez-nous au 0693 20 57 20), ou par la piste à pied (10km en 2h30).

Depuis Deux Bras, remontez la Rivière des Galets que vous traversez plusieurs fois jusqu'au complexe d'EDF La Porte.

Montez à gauche direction d'Aurère.

Après 30 minutes, tournez à gauche vers Aurère.

Il vous reste 300 mètres de dénivelé et 1km sur un sentier abrupt mais sécurisé par un endroit pour atteindre le point de vue de Bord Bazard.

A gauche, rejoignez Aurère en 15 minutes.

A droite, direction Îlet à Malheur en 30 minutes.

Vous pouvez redescendre par le Bras des Merles en 3 heures pour une difficile traversée en fond de ravine.